MSc1 Brand Strategy & Luxury Innovation

INSEEC U. LondonLondres

Présentation et programme de la formation

This programme is designed for future account executives, account planners and product managers who wish to benefit from international business perspectives. The course includes several agency visits and one competition where luxury and brand management strategies, strategic thinking, creativity and digital skills are showcased. Students will learn media planning and the execution of campaigns. They will receive both the necessary theoretical background knowledge as well as practical insights into the design, production, and placement of advertising campaigns. There will be a special focus on the UK advertising industry and how it relates to and influences European advertising.

Objectifs de la formation

  • Acquisition d’une vision globale et stratégique pour la création et la gestion des marques sur de véritables business cases proposés de différentes entreprises
  • Développement d’une approche innovante de la gestion professionnelle des marques de produits et services de luxe
  • Acquisition des connaissances théoriques ainsi que des informations pratiques sur la conception, la production et le placement de campagnes publicitaires

Points forts de la formation

  • Plusieurs visites d’agence de communication et marketing
  • Un concours pour mettre en pratique des stratégies marketing digital et des compétences créatives
  • Des intervenants professionnels qualifiés et experts dans leur domaine

Prérequis

Les titulaires d’un BAC+ 3 peuvent candidater en MSc 1re année.

Les détails du programme

Les cours présentés ci-dessous sont donnés à titre d’exemple, ils peuvent varier légèrement selon le campus d’enseignement. Le contenu des cours est adapté chaque année aux évolutions du marché et est mis à jour avant chaque rentrée.

UK ADVERTISING SCENE COURSES

COMMUNICATION & CREATIVITY COURSES

BRAND STRATEGY & LUXURY INNOVATION COURSES

BRIEFS & CREATIVITY

MASTERCLASSES & AGENCY VISITS/EXPERTS

Langues

100% anglais 

Les cours peuvent être complétés par des modules transversaux en fonction des campus (missions consulting, conférences métiers, etc.).

Rentrées et rythmes d’études

1 rentrée par an : septembre

Ce programme se déroule à temps complet du 2 septembre au 17 décembre 2021 et se conclut par un stage de 6 mois.

Ce programme n’est pas disponible en alternance.

Ce programme étant un MSc1, l’étudiant(e) est invité(e) à poursuivre ses études en 2ème année

MSc2 Luxury Brand Management

MSc2 Fashion Marketing, Design & Brand Strategies

MSc2 Luxury Management, Fine Food & Wine

0
Alumnis
0
Entreprises partenaires
0 %
d’employabilité sur 6 mois
Retour haut de page

Demande de documentation